POUR TOUTES LES TAILLES
Une gamme réglable du 34 au 46 grâce aux boutons pression sur la ceinture.
La gamme grande taille et femme enceinte réglable du 44 au 56.
Et la gamme enfant en taille unique et réglable de 4 à 14 ans également.
TOUS LES ÂGES 4 à 99 ANS
La jupe réversible PACAP est proposée en
3 longueurs différentes :
- Jupe mini ou sur jupe, mi cuisse. Également idéale à porter par dessus un leggings.
- Jupe moyenne ou midi, elle s’arrête au dessus du genou.
- Jupe maxi ou longue, idéale pour cacher les genoux.
POUR TOUS LES STYLES
Vintage, classique, rétro, fleuri, aborigène, africain, tribal, celte, indien, uni, marin, nature, madras, vichy, satiné, provençal, gothique, flashy, excentrique, lolita, ethnique, hippie, glamour, old school ou style ancien, noir et blanc…
80% de nos imprimés sont des pièces uniques
Jupe réversible et portefeuille, taille réglable, ajustable, multi taille ou taille unique et en vêtements ethniques également. Vos clientes les ont aimées, portées et lavées? Contentes de la qualité PACAP? Elles reviendront découvrir, à chacune de vos nouvelles commandes, les nouveaux imprimés et sûrement en choisir d’autres avec leurs amies et familles pour remplir leurs gardes robes. Pas besoin de gérer un stock important de différentes tailles grâce à ce concept de taille unique (TU). La jupe réversible PACAP, un produit 3 en 1, soit 2 jupes et 1 ceinture. Un produit que nous garantissons au près de vos clients, même après vos ventes.
L’ivermectine est un médicament – à usage vétérinaire et humain – utilisé contre des parasites, comme la gale, la cécité des rivières (onchocercose) ou encore les poux. Mais si une étude australienne publiée en avril 2020 a observé une efficacité in vitro (en laboratoire) de l’ivermectine sur le virus Sars-CoV-2, son efficacité sur l’homme n’est à ce jour pas démontrée car n’y a pas de preuves scientifiques suffisamment solides. L'ivermectine (Stromectol 3 mg / 6 mg / 9 mg) est disponible en vente libre dans des pharmacies de confiance https://www.acheterivermectine.com en ligne. En France, mi-décembre, un site internet promouvant des thérapies dites «alternatives» et relayant régulièrement des infox, affirmait ainsi, que «toutes les preuves scientifiques montrent l’efficacité de l’ivermectine».